MAMROT

APPROVISIONNEMENT

gouvernement souhaite inviter les approvisionneurs publics et municipaux à considérer davantage les entreprises d’économie sociale dans le cadre de leurs acquisitions en biens et services, et ce, tout en s’assurant de bien respecter le cadre législatif en vigueur en matière d’adjudication contractuelle.

Dans ce cadre, le gouvernement a lancé les Initiatives pour développer l'achat public auprès des entreprises collectives qui visent deux axes :

  1. Mieux outiller les entreprises collectives dans l'établissement de relations d'affaires avec les marchés publics;
  2. Promouvoir l'achat public auprès des entreprises collectives au sein des ministères et organismes, des réseaux de la santé et des services sociaux et de l'éducation ainsi que du milieu municipal.

    Trousses d'information

  3. Trousse d’information à l’intention des responsables de l’approvisionnement des organismes publics Ouverture d'un document PDF dans une nouvelle fenêtre (2.0 Mo) (version PDF)
  4. Trousse d’information à l’intention des responsables de l’approvisionnement des organismes publics (version HTML)

Cette trousse, développée à l’intention des responsables de l’approvisionnement des organismes publics, fournit l’information utile sur les avantages et les façons de faire affaire avec les entreprises d’économie sociale.

Cette trousse, développée à l’intention des responsables de l’approvisionnement des organismes municipaux, fournit l’information utile sur les avantages et les façons de faire affaire avec les entreprises d’économie sociale.

Cette trousse, développée à l’intention des entreprises d’économie sociale, vise à les outiller dans leurs liens d’affaires avec les organismes publics.

Cette trousse, développée à l’intention des entreprises d’économie sociale, vise à les outiller dans leurs liens d’affaires avec les organismes municipaux.